Android Marine

La navigation maritime sous Android

A propos

Ce blog a pour vocation d’apporter aux utilisateurs de tablettes et de smartphones sous Android un maximum d’informations concernant un usage maritime de leurs appareils. Après le succès grandissant des iPhone et iPad d’Apple pour la navigation, dû principalement à la richesse des applications développées, mais aussi à la qualité des appareils, il me semblait impossible de ne pas s’intéresser au leader des systèmes d’exploitation pour appareils mobiles, Google.

Au moment de commencer ce blog, le nombre d’applications concernant la navigation maritime sous Android reste très limité. Mais il semble certain que la part de marché grandissante de ce système d’exploitation et la qualité des appareils récemment apparus va inciter les développeurs sous iOS à porter leurs applications sous Android. C’est le pari que je fais en lançant ce blog, avec peut-être un peu d’avance, mais une certaine confiance dans le futur proche de la navigation sous Android.

———

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je trouve dommage de ne pas étoffer ce blog et de ne pas s’intéresser plus à Android.
    Pour ma part, ayant eu les 2 systèmes, je préfère de loin Andoid à Ios. Inutile d’ouvrir un débat sur un sujet qui relève de la religion et de l’égo de certain, Apple étant une marque de niveau social aussi.
    Il n’empêche que de nombreux marins androphiles aimeraient trouver matériel , conseils et solutions au moins pour les plus vendues des tablettes.
    Olivier. Voilier Roxane

Laisser un commentaire

Champs Requis *.